Sortir de sa zone de confort. Dans cette vidéo, je vous partage 3 erreurs à éviter.??Téléchargez gratuitement le coffret "3 clés pour trouver le sens de votre vie": http://bit.ly/2D57lpL
Reprenez votre vie en main avec la formation intensive "21 jours pour reprendre votre vie en main": https://bit.ly/2wNJWrF
La chaîne Youtube officielle de Nathalie MARTIN:
Des conseils concrets pour mettre au Monde l'être que vous êtes vraiment et créer une vie sur mesure, pour vous.
Vidéos de développement personnel, de motivation et d'inspiration:
https://www.youtube.com/channel/UCS8s0sBCsXjk6UrMVGjjg6w
2 mauvaises nouvelles, et une bonne, concernant notre zone de confort
Vous cheminez dans le monde du développement personnel depuis plusieurs années, et vous entendez régulièrement parler de votre zone de confort, ou plutôt du fait que vous devez sortir de votre zone de confort.
Vous avez beau le savoir, vous avez du mal à sortir de ce que vous appelez votre zone de confort. Vous vous demandez s’il existe un moyen d’en sortir plus facilement ?
Je veux vous partager 3 nouvelles, une bonne et 2 mauvaises !une fois n’est pas coutûme, concernant cette fameuse zone de confort, ainsi qu’une clé pour vous aider.
Je vais commencer par la bonne nouvelle : vous pouvez sortir beaucoup plus facilement de votre zone de confort, en arrêtant de l’appeler votre zone de confort ! Ce n’est pas une zone de confort. C’est souvent une zone d’inconfort connu, une zone de routine, une zone de ronron, d’habitude, appelez-la comme vous voulez mais ce n’est pas une zone de confort. Vous avez besoin de preuves ? Regardez simplement à quoi ressemble votre soit-disant zone de confort : à quoi ressemble-t-elle ? A un job dans lequel vous ne vous éclatez pas ? Un conjoint que vous n’aimez plus et que vous continuez à avoir dans votre lit chaque jour ? Une vie tiède qui vous laisserait des regrets si vous deviez mourir demain ? Regardez clairement à quel point votre zone de confort n’en est pas une. Vous voulez sortir de cette zone ? Donnez-lui un autre nom ! A force de l’appeler zone de confort, vous finissez par croire qu’elle est confortable et vous vous passez l’envie d’en sortir : qui parmi nous a envie de sortir du confort franchement ?!
2 mauvaises nouvelles maintenant :
1-vous ne quitterez pas votre zone de routine sans effort : cette zone est faite de tout ce à quoi vous êtes habitué. Ce qui se trouve à l’extérieur est nouveau, voire à un niveau de réalisation supérieur à tout ce que vous avez déjà expérimenté. Vous étendre va vous demander des efforts, qui en valent la peine, comme vous avez dû fournir des efforts à chaque étape d’évolution de votre vie.
2- vous ne quitterez pas votre zone de routine sans peur. Ce qui ne vous fait pas peur fait partie de votre zone de routine. Vous voulez vous étendre en dehors de ces limites ? Alors la peur sera votre compagne de route, n’attendez qu’elle parte pour poser vos premiers, ou vous risquez d’attendre longtemps, voire même de ne jamais quitter votre zone de routine.