У вашего броузера проблема в совместимости с HTML5
Fruiandises vous présente aujourd'hui un snack sucré très appétissant et facile à réaliser: Le Goula goula ou golagola.
c'est une recette tres populaire sur la cote Nord Ouest de Madagascar comme les villes de Majunga, Nosy Be ou Ambanja mais elle vient très probablement de l'archipel des Comores où cette friandise est aussi appelée sous le meme nom de Goula goula.
Pour préparer notre golagola, nous avons besoin de farine, de levure de bière ou boulangère et un peu d'huile. On met tout ça dans un saladier et pour lier la pate, nous allons graduellement y verser de l'eau.
La pate ne doit pas être trop fluide car nous allons encore rajouter de la purée de potiron et du sucre et ça suffira pour avoir une texte collante mais légèrement fluide.
L'ajout de purée de potiron donne une couleur très alléchante à notre golagola.
Dites nous quelle autre recette vous aimeriez voir et nous nous ferons un plaisir de vous le préparer.
Music: Road tp Moscow
Hot Mustard (S Strong)
REGARDEZ mes dernieres Vidéo
Ravitoto sy tripes: https://youtu.be/eIxQN09YDX4
Koba Ravina: https://youtu.be/DY43z2rqpGg
salsa de Papaye: https://youtu.be/CBo3lURfj5M
-~-~~-~~~-~~-~-
Et regardez ausi ma derniere vidéo: "Lasary laisoa mahasolo laoka | salade de choux "
https://www.youtube.com/watch?v=DhgHybUNPN8
-~-~~-~~~-~~-~-