❤️ TEXTE & PDF ❤️ https://jesus-comes.com/index.php/2015/12/14/warum-lasst-gott-leiden-zu-why-does-god-allow-suffering/#fr
❤️ Volontaires Traducteurs recherchés pour les lettres d'amour de Jésus et pour la Trompette de Dieu ❤️ https://www.hess-thailand.com/?p=13206
Pourquoi Dieu permet la souffrance ? Jésus explique…
1er juin 2015 – Paroles de Jésus à sœur Claire (traduites et lues par Justine)
« La gratitude ouvre la porte pour de plus grandes bénédictions. Des bénédictions de plus en plus importantes. Avec la gratitude vient le pouvoir, le pouvoir de se détacher et de s’échapper des chaînes – à la fois les vôtres et celles des autres. Quand un esprit amer entrave le chemin, il y a asservissement. Mais si l’on retire cet esprit d’amertume, la guérison peut prendre place. »
« Il y en a tant, Clare, qui ont un esprit d’amertume qui obstrue le passage pour que Je puisse travailler dans leurs vies. Des choses surviennent dans la vie de certaines âmes et, ne les comprenant pas, ils M’en tiennent responsable et deviennent amers. Il est vrai qu’au final J’aurai pu les empêcher, mais il est vrai également que les choses arrivent pour une bonne raison. Des raisons que l’esprit des hommes ne peut sonder. »
« Par exemple, il y a ces âmes qui, si elles avaient réussi dans le destin qu’elles poursuivaient, auraient terminé leur vie en allant en enfer. Mais parce que J’ai permis une intervention, cela a complètement changé le cours de leurs vies. Elles ne peuvent pas le voir et donc deviennent amères. »
Mais cette amertume ne va t-elle pas conduire ces gens en enfer de la même façon ?
« C’est possible si personne n’intervient. Mais Je bouge littéralement les cieux et la terre pour amener en travers de leur chemin quelqu’un qui va changer complètement leur attitude, de nombreuses fois à la fin de leurs vies, quand c’est leur dernière chance. Non pas que Je n’aie pas essayé avant ! Mais certains sont tellement endurcis et obstinés qu’il leur faut faire face à la mort pour réaliser leur erreur. »
« Oh, mes précieux enfants, des choses pires, des choses largement pires venaient dans votre direction et J’ai retenu les démons pour vous. Vous ne marchiez pas avec Moi, vous ne Me connaissiez pas ou ne vous souciez même pas de Me connaître, mais Je vous protégeais quand même. Vous voyez, quand vous marchez selon Mes lois, que vous M’aimez et Me servez, vous vivez dans les limites de l’enclos de sécurité. Mais quand vous cassez la barrière et vous envolez dans l’étendue sauvage, vous liez Mes mains. »
« Cependant, même dans ce cas de figure, Je cède et dépasse Mes normes pour vous protéger, parce que Je vous aime et Je sais que vous ne comprenez pas ce que vous faites. Je vous approche année après année pour vous détourner de vos voies aveugles et égoïstes, et vous M’ignorez année après année, sautillant avec insouciance sur le chemin de vos propres envies. »
« Alors vous arrivez à la fin de votre vie et commencez à réfléchir sur les choses, regardant vos erreurs passées, vous demandant lorsque la mort approche où vous allez finalement finir. Même à ce moment-là vous essayez de vous raisonner pour évacuer les choses au sujet desquelles d’autres ont essayé de vous prévenir – vous avez choisi différentes religions en affirmant que c’était votre voie. Mais dans le calme de la nuit, les fantômes surgissent et vous hantent avec la vérité… et vous commencez à douter. »
« Oh, J’essaie avec tant d’efforts de tourner votre disposition, parce que Je sais où elle vous mène et Je sais que Je ne vous reverrai plus jamais. J’aurai du chagrin pour vous, J’entendrai vos cris en enfer, mais Je ne pourrai rien faire car vous aurez pris votre décision éternelle en dépit de tout ce que J’aurai fait pour aider votre cœur à retourner à Moi. »
« Et pour vous qui me connaissez, il est temps pour vous maintenant d’examiner vos cœurs et chercher les moindres traces d’amertume, ou même les poches d’amertume cachées dans les cavernes de votre cœur. Y a-t-il quelque chose que vous ne pouvez pas Me pardonner ? Y a-t-il quelque chose que vous dites M’avoir pardonné mais vous ressentez toujours du ressentiment dans votre cœur à Mon égard pour vous avoir traité aussi injustement ? »
Seigneur, Je me bats avec plusieurs problèmes… la famille dans laquelle Je suis née en est un.
« Je sais cela Mon amour, et Je suis vraiment désolé que tes parents aient pris des décisions aussi peu sages. Je ne pouvais vraiment pas les influencer et au final Je savais le choix qu’ils ferraient. Et Je te demande pardon pour t’avoir envoyée dans une telle famille. Mais puis-Je ajouter que lorsque tu arriveras ici, tu Me remercieras pour cela ? »
...