Comment utiliser l’huile qui améliore la vision et élimine les cataractes...Pour ne rien perdre de Best of the web, abonnez-vous: ►► https://www.youtube.com/bestoftheweb4ever/?sub_confirmation=1
Les scientifiques disent que le risque de cataracte augmente avec des niveaux insuffisants d'antioxydants. La bonne nouvelle dans tout cela est qu’on peut retarder ou complètement éviter la chirurgie de la cataracte tout en maintenant son taux élevé de glutathion. C'est l'antioxydant le plus important de notre corps.
Par conséquent, les aliments riches en antioxydants peuvent aider à traiter et à prévenir les problèmes de vision et les cataractes.
Quels sont les symptômes de la cataracte?
myopie:
Vision brumeuse, floue, filmée ou trouble.
Problèmes avec les lentilles de contact et les lunettes.
Vision double
Quelles sont les causes de la cataracte?
Les causes principales n’ont pas encore été découvertes. Cependant, il a été démontré que certains facteurs affectent la cataracte, tels que:
Diabète
Hypertension.
Rayonnement UV du soleil.
Fumée.
L'obésité.
Ancienne chirurgie oculaire.
Haute myopie.
Histoire de famille.
La consommation excessive d'alcool.
Vieille inflammation ou blessure aux yeux.
Médicaments contre les statines pour réduire les taux élevés de cholestérol.
Hormonal
Corticostéroïdes
Comment se débarrasser de la cataracte sans chirurgie?
Bien que pour les cataractes au stade avancé, la chirurgie semble être la meilleure option de traitement, pour les cataractes, même à un stade précoce, il faut faire le plein de plusieurs ingrédients naturels qui peuvent très bien aider à les dissoudre.
Un ingrédient se trouve être l'huile de ricin. L'huile de ricin est efficace pour éliminer les cataractes, mais il s'agit également d'une conjonctivite, d'une sécheresse oculaire, d'une myopie, d'une hyperopie et d'une dégénérescence maculaire liée à l'âge.
Une fois que nous réalisons que la plupart des problèmes oculaires sont dus à l’oxydation, nous savons que le meilleur moyen de les prévenir est avant tout de recourir à des aliments riches. En antioxydants.
Les professionnels de la santé holistiques en sont très conscients. Ils ont utilisé de l'huile de ricin (riche en antioxydants) pour inverser la cataracte, améliorer la vision, etc. Mais vous devez faire très attention à ne pas utiliser le mauvais type, ce qui pourrait avoir des effets néfastes sur vos yeux et votre santé.
Quel type d'huile de ricin est le bon?
Pour les besoins de ce remède naturel, il est très important d’utiliser uniquement de l’huile de ricin pure (100%), biologique, pressée à froid, sans hexane. Il est préférable qu’ils arrivent dans des bouteilles en verre foncé avec un applicateur de gouttes.
Comment et quand utiliser l'huile de ricin?
Il est facile d'utiliser l'huile de ricin. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer 1 goutte d’huile de ricin 100% biologique sur l’œil affecté. Utilisez l'huile de ricin une seule fois par jour. Il est préférable d’utiliser de l’huile de ricin avant d’aller se coucher car cela provoquerait une vision floue. Ajoutez une goutte d'huile de ricin à l'œil et fermez-le.
Et si vous trouvez des croûtes aux coins de vos yeux le lendemain matin, ne paniquez pas. Ceci est dû au processus de calcification et est complètement normal. Il suffit de se laver les yeux avec de l'eau propre et chaude.
Beaucoup de personnes qui ont essayé ce traitement naturel disent que leur vision s'est considérablement améliorée, même après la première application. De plus, sa vision a continué de s'améliorer après chaque application.
Effectuez le traitement 3 nuits de suite. Si vous ne remarquez aucune amélioration de votre vue, cessez de le faire. Bien que ce type d’huile de ricin soit inoffensif, il se peut qu’il ne convienne pas pour votre problème oculaire.
Certaines personnes ont rapporté que leur vision se rétablissait en quelques semaines, parfois jusqu'à trois mois. Tout dépend du degré de dégénérescence de vos yeux, il est différent pour chaque personne.
Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pNSjRnGLtc4
Source: health.freefrencharticles.com