Lors de la 1ère écoute, beaucoup de personnes sont étonnées de ce qu’elles ressentent, comme si elles étaient au contact de leur Être véritable, même si, elles peuvent parfois se sentir dérangées, du fait de s’ouvrir bien au-delà de leur mental et de leur émotionnel terrestres.
Durant l'écoute, nous conseillons d’être au calme, en réceptivité, dans l’accueil et l’acceptation des ressentis agréables et/ou désagréables.
Dans l'hypothèse de ressentis désagréables (tristesse, colère, agacement, peur, douleur...), nous conseillons d'accueillir l'inconfort pour le libérer.
En d’autres termes :
Si nous ressentons, par exemple, de la tristesse ou de la colère, cela peut permettre de s’en libérer pour accéder à plus de joie et/ou de paix.
Les fréquences s’ajustent à la conscience et accompagnent les processus d’ouverture et de libération.
Les ressentis sont donc multiples et différents à chaque écoute, variables d’une personne à l’autre selon son histoire.
80% de nos comportements sont dictés par nos mémoires inconscientes.
Ces fréquences peuvent nous permettre de nous libérer de ces mémoires et de cheminer vers l’Être véritable.
Cela signifie que si, par exemple, une personne est insomniaque et qu’elle a conscience qu’elle peut améliorer la qualité de son sommeil, les CHANTS « ALCHIMIQUES » peuvent accompagner le processus d’amélioration de la qualité de son sommeil.
Un autre exemple : si une personne vit une problématique récurrente dans sa vie (divorce, séparation,…) et qu’elle est dans l’intention de comprendre l’origine du problème, les CHANTS ALCHIMIQUES peuvent accompagner le processus de compréhension et de libération de celui-ci.
Un dernier exemple : si une personne porte un potentiel artistique ou intuitif réprimé par papa et maman depuis sa petite enfance, et qu'elle prend conscience de ce potentiel, les CHANTS ALCHIMIQUES peuvent accompagner le processus d'intégration et d’expression de ce potentiel.
Nous vous souhaitons un excellent voyage intérieur !