La tour de bethel... C'est l'un des seuls donjons vraiment faits pour les team CaC plutôt que distance.
Les choses importantes à savoir quand vous faites le donjon à 8 :
- Le système de boost des monstres : A partir du tour 2, chaque fois qu'un personnage fini son tour avec aucun monstre à moins de 6PO de lui, tous les monstres gagnent des boosts vraiment dangereux. Il faut donc toujours avoir un monstre dans son camps.
- Les tours les plus dangereux sont ceux ou il y a encore beaucoup de monstres et que les boosts ont démarré (tour 2 et 3 en gros)
- Bethel est assez inoffensive, surtout avec -100PM (Emprise, Représailles...). Son invocation est plus relou, mais avec -100PM + personne en ligne elle passe-tour.
- Tuer le plus vite possible. C'est surement le plus important dans ce combat si vous avez l'habitude de jouer à distance : il faut poser l'état nécronyx et tuer le plus vite possible plusieurs monstres pour limiter les boosts.
L'idée est que l'effet aquazomb (boost monstres) se déclenche une fois par monstre vivant. Donc moins il y a de monstres, moins l'effet aquazombe est puissant. (A 8 si aucun monstres n'est mort, déclencher Aquazombe une fois 10PM à tous les monstres... Have fun)
Dès le tour 2 j'ai tué deux monstres et le panda bloque une partie des autres, je peux donc avancer avec les autres personnages pour éviter presque tous les boosts.
Avec un autre placement que le 1 il doit être envisageable de tuer le tournoyer au tour 1 pour éviter qu'il deviennent invisible... Perso je l'ai laissé faire sa vie jusqu’à la fin du combat pour avoir le challenge, mais le tuer dans les premiers peut éviter des dégâts et un combat qui dure des plombes pour trouver le mob...
Stuff utilisé sur tous les persos (sauf panda qui joue tank) : https://d-bk.net/fr/d/Pbrc
Bon visionnage !
Si vous avez des questions, /w Pandagronomie sur Meriana, Cube#7518 sur discord, ou dans les commentaires de la vidéo.