Hier soir, sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12 , dans " Vous êtes en direct ", Ayem est revenue sur l'affaire Chris Brown.
Alexandre Maras, journaliste à Gala , lui a clairement demandé pourquoi elle avait accepté d'accorder cette interview au magazine Oops, avec le titre en Une "J'ai couché avec Chris Brown."
"Je l'attendais celle-là", a-t-elle lâché.
Avant d'expliquer: "Je n'ai rien gagné pour cette interview, qu'on le sache. Malheureusement, il ne faut pas oublier que je suis une jeune fille de 24 ans, ça fait deux ou trois ans que je suis dans le métier, pas plus. Je ne gère et maîtrise pas tout."
"Cette interview n'a malheureusement pas été ce qu'elle aurait du être, ça a pris une ampleur beaucoup trop grave. Ce qui fait qu'aujourd'hui je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet."
Mais surtout: "Je n'ai pas fait cette interview dans ce but là. J'ai voulu raconter l'histoire telle qu'elle s'est passée, mais apparemment, cela n'était pas assez vendeur."
: "La vérité refera surface un jour, c'est comme la merde ça revient toujours à la surface !".a-t-elle conclu quelques minutes plus tard, avec humour.